Magazine Jeux vidéo

Monstres Academy : un premier extrait du film et le lieu de l’avant-première révélés !‏

Publié le 11 juin 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

Avant son arrivée sur les écrans français le 10 juillet prochain,

LE NOUVEAU FILM D’ANIMATION DISNEY.PIXAR

Monstres Academy : un premier extrait du film et le lieu de l’avant-première révélés !‏

SERA PROJETE EN AVANT-PREMIERE

DANS LE CADRE PRESTIGIEUX DU

GRAND AMPHITHEATRE DE LA SORBONNE

Monstres Academy : un premier extrait du film et le lieu de l’avant-première révélés !‏

Rentrée solennelle sur les bancs de l’université pour Bob et Sulli, les terreurs les plus populaires du cinéma d’animation ! Réalisé par Dan Scanlon, MONSTRES ACADEMY, le nouveau film d’animation Disney.Pixar, leur permettra d’effectuer leur grand retour à l’écran.

Aussi est-ce dans le cadre exceptionnel du Grand Amphithéâtre de la Sorbonne, là où tant d’étudiants ont été diplômé, que le film sera projeté en avant-première, le 26 juin prochain.

Du jamais vu pour cette vénérable institution qui, jusqu’à aujourd’hui, n’avait encore jamais accueilli d’événement cinématographique en son sein. Inauguré il y a près de 125 ans et classé Monument historique en 1975, le Grand Amphithéâtre de la Sorbonne était le lieu rêvé pour découvrir, le temps d’une soirée exceptionnelle, l’humour potache et décapant de Bob et Sulli durant leur cursus universitaire.

C’est donc au milieu de statues signées Crauck, Coutan, Dalou, Chaplain, Barrias et Lanson, et plus encore devant la magnifique fresque de Puvis de Chavanne qui domine l’estrade que le public invité à cette projection pourra découvrir cette préquelle de MONSTRES & Cie, en présence des comédiens qui ont accepté de prêter leur voix et leur talent aux personnages du film : Catherine Deneuve, Jamel Debbouze, Malik Bentalha, Eric Métayer et Xavier Fagnon. MONSTRES ACADEMY leur apportera une véritable bouffée de jeunesse où l’émotion et la tendresse le disputeront à un étonnant début de complicité entre deux personnages que tout semblait opposer de prime abord.

Suivant la tradition Disney.Pixar, le film sera précédé d’un nouveau court métrage lui aussi très attendu LE PARAPLUIE BLEU, réalisé par Saschka Unseld. Il raconte avec force poésie le chant d’amour contrarié de deux parapluies colorés dans une grande ville en proie à des trombes d’eau…

Découvrez également un extrait du film en VF : le premier contact entre Bob et Sulli

Image de prévisualisation YouTube


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine