Magazine Jeux vidéo

Mad Max se dévoile en vidéo à l’occasion de l’E3‏

Publié le 11 juin 2013 par Guglielmu2bb @guglielmu

Mad Max se dévoile en vidéo à l’occasion de l’E3‏
 
Warner Bros. Interactive Entertainment a annoncé Mad Max, un nouveau jeu d’action à la troisième personne proposant un monde ouvert dans lequel le joueur incarne Mad Max, un guerrier solitaire dans un monde post-apocalyptique où les voitures sont la clé de la survie. Le jeu sortira sur PlayStation 3, Xbox 360, sur PC, sur PlayStation 4 et sur Xbox One.
 
Avec une sortie prévue en 2014, Mad Max proposera un gameplay dynamique dans un monde ouvert et hostile. Les joueurs tenteront de survivre face à des gangs particulièrement violents, grâce à un arsenal et des véhicules redoutables.
 
Mad Max place le joueur aux commandes de son véhicule customisé pour aller se battre dans un monde ouvert et bourré d’action », a annoncé Samantha Ryan, vice-présidente senior du développement et de la production, chez Warner Bros. Interactive Entertainment. « Nous sommes très heureux d’avoir pu travailler avec Avalanche Studios afin de proposer cette expérience de jeu nouvelle génération combinant des affrontements intenses et des combats dynamiques en voiture. »
 
« C’est le résultat de plus de dix années passées à créer des jeux proposant des mondes ouverts », a révélé Christofer Sundberg, le cofondateur d’Avalanche et directeur de création. « Cela donne au joueur une énorme liberté de mouvement que l’on retrouve dans de nombreux jeux d’Avalanche Studios. Cet environnement impitoyable nous a inspiré pour créer une expérience intense et réaliste où les bolides, la baston et le pillage sont essentiels pour survivre. »
 
Image de prévisualisation YouTube


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Guglielmu2bb 4253 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine