Magazine Football

Galliani : « Cette année, nous n’avions ni Thiago Silva, ni Ibrahimovic mais… »

Publié le 11 juin 2013 par Yannc83

Adriano Galliani, l’administrateur délégué du Milan AC, a livré un bilan positif sur la saison qui vient de s’écoulée pour son équipe et rappelle que la politique de jeunesse mis en place par le club lombard porte déjà ses fruits.

Adriano Galliani

Adriano Galliani, dirigeant du Milan AC.

« Nous avons connu des années avec une équipe plus forte, des années avec une équipe moins forte, mais nous ne laisserons pas le bateau à la dérive. Au début du championnat nous étions relégables mais nous nous avons donné notre confiance à cet entraîneur, en sachant que nous sortirions la tête de l’eau. Si quelqu’un s’en va, il sera remplacé, et le Milan restera le Milan tant que Berlusconi en sera le président. » a affirmé le dirigeant du Milan AC.

Et de comparer la saison précédente avec celle qui vient de s’écouler : « Cette année nous n’avions plus ni Thiago Silva ni Ibrahimovic, et nous avons malgré tout pris 42 points pendant la phase retour, comme lors de l’année du Scudetto, et deux de plus que la saison dernière. Nous avons pris une bande de jeunes, qui ne nous font pas regretter ceux qui sont partis. Nous avons dans l’effectif Balotelli, de 90, El Shaarawy, de 92, Niang, de 94, et nous avons pris 42 points. Je ne sais pas si quelqu’un partira ou pas, mais le cas échéant, celui qui arrivera ne nous le fera pas regretter » a-t-il ajouté rapporte SoloMilan.

Tous les produits Milan AC à prix réduit


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines