Magazine Humour

Adoptez un comique !

Publié le 11 juin 2013 par Blog Youhumour @youhumour

Imaginez sept mecs, drôles, beaux, charmants et sexy servis sur un plateau pour une soirée pleine de rire et de séduction.

Tout a commencé dans la cave du Paname où ces sept humoristes ont rodé le show  pendant plusieurs mois avant de se lancer au Grand Point Virgule. C’est à l’aide d’une affiche aguicheuse (en chemise mais sans pantalon), qu’ils ont rempli la salle pour une soirée exceptionnelle spéciale Saint Valentin.
Spectacle Adopte un comiqueDepuis, les sept gentlemen de l’humour officient tous les lundis dans la mythique salle du Point Virgule avec aux platines DJ Nasser. Mêlant sketchs collectifs et stand-up solo, cette troupe est d’abord une bande de potes cherchant soi-disant l’amour et ne demandant qu’à être mis dans le fameux caddie de l’amour. (le spectacle est réalisé en partenariat avec le site adopte-un-mec. com)

Faites votre choix:

Noman Hosni, ce charmant suisse aux origines irakiennes et tunisiennes vous ravira non pas par son compte en banque, qui est vide, mais par son humour fin, son sens de l’observation et son sourire craquant…

David Bosteli ,
armé de sa guitare, est un séducteur dans l’âme. Il fanfaronne mais au fond ce qu’il veut c’est conquérir notre cœur et ça marche !

Tom Villa,
ne vous laissez pas avoir par sa gueule d’ange et ses airs de gendre idéal, ce mec balance des vannes plus vite que son ombre et ne laisse aucune fille indifférente.

Akim Omiri
cherche l’amour jusque dans les boîtes de nuit, son déhanché sexy et envoûtant vous fera fondre.

Lenny,
ce dandy funky a enfin identifié son type de femme, il ne lui reste plus qu’à trouver la bonne.

Malcolm ToTheWorld,
c’est le «boulet» de la bande, celui qui traite tes parents de voleur ou qui te trouve scintillante … mais tellement attendrissant avec ses beaux yeux verts.

Fary Lopes B,
le Prince de l’amour, le stylé, le métrosexuel, le lover. Entier et drôle à la fois, c’est le bourreau des cœurs par excellence qui assume son côté polygame, la classe quoi.

Pour épicer le spectacle, des guests sont régulièrement présents sur scène avec la troupe : Mathieu Madénian ou encore Tomer Sisley ont déjà participé au show.

N’hésitez plus, c’est tous les lundis à 21h15 au Point Virgule. On retrouvera cette joyeuse bande on l’espère à la rentrée pour de nouvelles rencontres tout en humour et séduction.

Alors, qui mettrez-vous dans votre  « panier » ?

Réserver

Leurs dates :
Au Paname, retrouvez Noman Hosni tous les vendredis, samedis et dimanche à 21h15, Akim Omiri tous les vendredis à 20h15 et Lenny tous les samedis à 20h15.
David Bosteli sera le 15 juin au Point Virgule à 21h15.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Blog Youhumour 5024 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine