Magazine Brico

Le Repère des BeletTes, un site singulier d’objets de décoration !

Par Françoise Attali

« Aujourd’hui, je vous présente les dernières nouveautés de la boutique de décoration en ligne : Le REpère des BeletTes qui avait invité ce matin, la presse.

Le REpère des BeletTes n’a qu’une année mais a bien trouvé sa place dans l’univers de la Déco en proposant une offre sélective d’objets vintage et contemporains où se côtoient de jeunes créateurs et des marques déjà reconnues.

Unique boutique de décoration en ligne à proposer une offre si étendue de 300 références renouvelées régulièrement qui sont mis en scène comme dans une boutique traditionnelle. »

IMG_1314
IMG_1321

« Le REpère des BeletTes, c’est une nouvelle boutique insolente et insolite de décoration en ligne et si vous entrez dans notre « Repère »…, vous y trouverez régulièrement une sélection de nos coups de coeur » – Dixit Karine et Fanny.

« Un doux mélange des :

- Genres : objets contemporains et industriels, y tutoient de jolies trouvailles chinées, teintées de charme et d’histoire,

- Matières : bois, métal, lin, chanvre, céramique, porcelaine, …

- Talents : jeunes créateurs et marques confidentielles, avec objets en série limitée et parfois même pièces uniques.

new copie copie

A propos de :

Le REpère des BeletTe, c’est aussi une équipe de passionnées. Quadra ou presque, marketeuse pour l’une, communicante pour l’autre, une famille, des amis, blablabla… et surtout des envies. Fanny et Karine ont eu envie de changement, envie d’entreprendre, envie de réinventer un univers « comme à la maison », doux à vivre, inspirant …

Leur déco leur ressemble, voilà qui elles sont ! »

• Pour connaître l’univers de l’offre proposé par Le Repère des Belettes, allez visiter leur site : wwwlereperedesbelettes.com

www.danslamaisondefrancoise.fr et danslamaisondefrancoise@orange.fr  

 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Françoise Attali 9433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte