Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: Tebow! Ochocinco! Pac-Man! Et plus!

Publié le 11 juin 2013 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: Tebow! Ochocinco! Pac-Man! Et plus! Grosse journée d'actualité avec des "newsmakers" émérites!
-Il semble que Tebow ne pratiquera que comme quart-arrière avec les Pats pour l'instant. On se demande bien si cette décision va tenir. On imagine vraiment Belichcik utiliser le Messie dans plusieurs rôles différents,
-On ne connait pas la valeur monétaire du contrat de Tim Tebow mais c'est une entente de deux ans qui ne comprend aucun montant garanti. Les Pats peuvent donc libérer Tebow n'importe quand sans frais. Le clan Tebow n'avait vraiment aucun pouvoir de négociation.
-À la première conférence de presse de Bill Belichick depuis la signature du Jesusback, Belichick a déclaré qu'il avait déjà assez parlé de Tebow par le passé et qu'il voudrait des questions sur d'autres sujets...Sacré Bill.
-Donc, Chad Johnson était en cours pour accepter un arrangement sur le prolongement de sa période de probation par rapport aux accusations de violence conjugale qui pèsent contre lui. Tout s'est bien déroulé mais à la fin des procédures, Chad a donné une tape sur les fesses à son avocat, un homme. La Juge Kathleen Mc Hugh a alors poigné les nerfs et condamné Chad à 30 jours de prison! WTF! Le diverrissant vidéo de TMZ est ici.
-Le comité organisateur du Super Bowl XLVIII installera un "boulevard du Super Bowl" sur Broadway entre la 34e et le 44e rue. Il y aura aussi une méga-glissade de neige qui pourra accommoder 1000 glisseurs à l'heure. Cool. On espère vraiment du beau temps.
-Le RB Ahmad Bradshaw est en négociations contractuelles avec les Colts depuis quelques jours et on ne sait trop comment ça va se terminer. Bradshaw semble être un fit parfait pour Indy et il tente d'arracher chaque sou possible. Le coloré proprio des Colts, Jim Irsay, a tweeté que l'équipe offrait de la grosse argent à Bradshaw. À suivre.
-Les Bills ont libéré le QB Tarvaris Jackson. On aura donc droit à une course entre Kevin Kolb et la recure EJ Manuel pour le poste de partant. On gage que Kolb va commencer la saison mais qu'il sera remplacé par Manuel pour de bon quand le club aura une fiche de 0-5.
-Ça faisait un bail que Pac-Man Jones n'avait pas fait les manchettes judiciaire mais here we go again. Il a été arrèté pour avoir donné un coup de poing à femme dans un bar de Cincinnati. Il devrait passer en cour aujourd'hui, faisant face à des accusations de voie de fait. Jones dit qu'il se défendait mais n'a pas nié avoir frappé la dame, Évidemment, ce n'est pas un crime "majeur" mais la NFL pourrait décider de suspendre Pac-Man qui est un multi-récidiviste.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines