Magazine Société

Lotfi Abdelli sur Canal+

Publié le 11 juin 2013 par Oural

abdelli soiree soutien tunisieOn en parle cette semaine. L’intervention remarquée et remarquable de Lotfi Abdelli sur le plateau du Grand Journal de Canal +. L’occasion : une soirée de soutien à la Tunisie à l’Olympia avec en particulier Guy Bedos et Michel Boujenah qui était également invité à la table de Michel Denisot.

L’humoriste s’est fendu d’une déclaration peu amène pour les politiciens en manière de réponse à une question de l’animateur sur la situation de notre pays après la révolution.

N’étant pas à une polémique près, l’auteur de Made in Tunisia a choisi une comparaison forte associant les élus aux femmes de petite vertu pour exprimer son ressenti.

Remarquez que notre pays a bonne réputation en matière de tourisme médical et hôtelier, ça compensera peut-être cette belle image de tartufferie et de malhonnêteté qu’il vient de donner à nos dirigeants.

Bon, il en a parlé en France. Et il n’a pas précisé qu’il parlait des politiques tunisiens. Mais il me semble qu’on a bien compris le message. Même le futur retraité du GJ en est resté interloqué, quant à Louis Aliot, le porte parole du Front National, qui partage sans doute cet amour de l’établissement comme dirait le papa de sa présidente, lui a esquissé un sourire crispé. Allez, vite, la vidéo c’est par ici :
https://www.facebook.com/photo.php?v=10200112291075548&set=vb.437614362925916&type=2&theater


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Oural 2436 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine