Magazine Beauté

Revue : Lisseur vapeur Babyliss pro 230 steam ST95E

Publié le 11 juin 2013 par Le Monde Féerique De Laetitia
Coucou tout le monde ! 
Aujourd'hui on va parler lisseur. Voici mon dernier gros achat : le lisseur Babyliss vapeur pro 230 ST95e. Je ne possédais que des lisseurs classiques de marque Vidal Sasson (marque qui au passage ne coute pas cher, bonne qualité, jamais déçue), mais je me suis dis qu'il fallait me mettre un peu à la page d'autant plus que je laisse depuis quelque temps laisser pousser mes cheveux, qu'ils ondulent un peu... Il fallait que je fasse quelque chose ! Comme vous tous, j'ai vu les revues sur le steam pod de l'Oréal, ça m'a complètement tentée mais je ne suis pas quelqu'un qui se sert tous les jours du lisseur , j'ai donc voulu trouver une alternative au fameux Steam Pod de l'Oréal que l'on voit partout sur youtube, la blogosphère... Déjà, je voulais un produit moins couteux, moins imposant...
Et bien j'ai trouvé celui qu'il me fallait !
Revue : Lisseur vapeur Babyliss pro 230 steam ST95E
Il s'agit comme je le disais plus haut d'un lisseur vapeur de la marque Babyliss.
  • Efficacité de lissage : La fonction vapeur détend la fibre capillaire en douceur. Combinée aux performances de l'Advanced Ceramic Technology TM, le lissage est parfait en 1 seul passage : les cheveux sont 30% plus lisses qu'avec tout autre lisseur. Grâce au peigne démêlant, la mèche est idéalement répartie entre les dents du peigne : les cheveux sont uniformément démêlés et lissés de la racine aux pointes.

Revue : Lisseur vapeur Babyliss pro 230 steam ST95E
  • Douceur et brillance : Le pro 230 steam est également pourvu d'un véritable générateur d'ions qui diffuse X Kions/cm3. Vapeur et émission d'ions apportent à la chevelure encore plus de douceur, une brillance « miroir ». Le fini est impeccable, sans frisottis ni électricité statique.
Revue : Lisseur vapeur Babyliss pro 230 steam ST95E
  • Tenue du lissage : Avec le pro 230 steam, la tenue du lissage dure plus longtemps, prolongée de 30% par rapport à un lisseur classique.
  • Température et performance : 1 Technologie, l'Advanced Ceramic Technology TM, 4 éléments chauffants pour des performances inégalées : La température est très élevée et atteint 230°C. La température choisie est maintenue mèche après mèche, au degré près, pour un résultat immédiat et des cheveux respectés. Ecran LED avec 5 niveaux de température, adaptés à toute nature de cheveux : 170°C-185°C-200°C-215 °C-230°C. Arrêt automatique pour une plus grande sécurité. Interrupteur M/A. Cordon rotatif. Tapis thermo-résistant multi-couches. 
Revue : Lisseur vapeur Babyliss pro 230 steam ST95E
Petit plus : en ce moment, un lisseur identique au pro 230 steam ST95E mais en version mini est offert à l'achat du grand. Il est idéal pour les petites retouches, pour lisser les mèches plus petites... 
Revue : Lisseur vapeur Babyliss pro 230 steam ST95E
Résumé : je dirais que ce lisseur est extra !! Je n'ai jamais eu les cheveux aussi lissés, souples, brillants avec un lisseur classique, la vapeur y est pour beaucoup ! J'aime beaucoup le fait que le peigne est à l'intérieur et non aux extrémités du lisseur, cela permet de moins "arracher" les cheveux et le peignage se fait en douceur. Une fois les cheveux lissés, si vous dormez dessus, le lendemain ils sont toujours autant lissés. Le tapis thermo résistant c'est juste top pour les têtes en l'air qui posent leur lisseur partout après l'avoir utilisé ^^ pas de risque de faire des bétises. Tout de même je vais mettre un bémol : le réservoir vapeur est assez petit (j'arrive quand même à me lisser les cheveux entièrement, mais je parle surtout pour les personnes qui ont beaucoup de volume, les cheveux épais...), il faut donc par conséquent remettre de l'eau déminéralisée à chaque utilisation. Bon, il est inscrit dans la notice que de toute façon, il est nécessaire de retirer le restant d'eau après chaque utilisation. Donc au final c'est pas si gênant que ça ! Il fallait bien que je trouve un point négatif quand même ^^
Prix : 99,90€ avec garantie de 3 ans (possibilité de le trouver moins cher sur internet) 
J'espère que cette revue vous intéressera et vous aidera dans votre achat ! Si vous avez testé, si vous connaissez d'autres alternatives ou bien si vous avez testé le steam pod ainsi que celui ci, n'hésitez pas à partager votre expérience, vos ressentis... Bisous et à bientôt sur Le monde féerique de Laetitia ;-) 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Par Monique Brown
posté le 28 juin à 17:58

merci pour la recommandation, semble sympa, mais mon favoris est le lisseur karmin g3. laisse mes cheveux lisses et doux.