Magazine Culture

Foot Locker : les vendeurs de l'enseigne en plein délire !

Publié le 11 juin 2013 par Urbanfusions

Foot Locker : les vendeurs de l'enseigne en plein délire !
Foot Locker est notre store préféré lorsqu'ils s'agit d'acheter des nouvelles paires de baskets. Non seulement on en trouve un peu partout en France mais en plus il y a toujours plein de choix que l'on cherche des sneakers un peu vintage ou alors les dernières nouveautés en matières de conforts pour courir par exemple.
A ce propos, l'entreprise vient de lancer une nouvelle campagne web Européenne visant le public adepte des cultures urbaines et notamment la danse. Vous allez pouvoir découvrir dans la vidéo qui suit les produits Converse Peelback, Nike Free Run +2 et les Adidas Honey Hi.
La publicité vante la diversité des modèles proposés et montre les vendeurs s'éclater sur des rythmes endiablés en dansant sur un écran vidéo installé sol. Ce spot est diffusé en ce moment à la télévision en version courte (30 secondes), découvrez dans plus attendre la version intégrale.
En gros tout ce que vous allez pouvoir trouver dans leurs magasins a été approuvé par les vendeurs de Foot Locker.
La rédaction - Twitter : @urban_fusions 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Urbanfusions 130633 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte