Magazine People

Robbie Williams et les petits hommes verts

Publié le 22 avril 2008 par Benjamin Tolman
Robbie Williams Agrandir l'image

Robbie Williams a sympathisé avec un jeune homme qui serait, paraît-il, mi homme mi extraterrestre.

Robbie Williams souhaite-t-il relancer sa carrière en révélant au monde une croyance pour les extraterrestres ? Pas du tout ! Le chanteur est réellement persuadé que ça existe. La preuve en est qu'il a pris sous son aile Jason Andrews, 23 ans. Le jeune homme serait, selon sa mère et les bouquins qu'elle a écrit sur son fils prodige, un sage psychique car il aurait été plusieurs fois en contact avec des aliens.

Très intéressé, Robbie s'est empressé de faire la connaissance de la mère et du fils. « La mère de Jason me rappelle la mienne. Elle lisait dans les cartes de tarot. Depuis j'ai peur de tous ces trucs surnaturels. C’est pourquoi j'ai envie d'étudier les extraterrestres, et les fantômes aussi » explique le chanteur. Il organise d'ores et déjà des réunions dans sa maison de Los Angeles pour l'assemblée de la « ligue des OVNI ».

S'agirait-il des restes des effluves d'une « drug party » ou bien ? Non, non, Robbie le dit lui-même : « Désormais je vais cesser d'être une pop star pour me consacrer à l'étude des extraterrestres ». Espérons qu'il ne planera pas longtemps.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine