Magazine

L’ADQ, une équipe du tonnerre!

Publié le 22 avril 2008 par Hugo Jolly

Rien ne va plus à l’ADQ, d’abord il y a près trois semaines, Gilles Taillon se faisait dénoncer par son équipe de champions, comme quoi il crachait sur les bénévoles et son équipe de la campagne électorale, se jugeant lui même comme une vedette hors-pair, dissociable et démarqué des autres adéquistes.

Toujours sur le flamboyant # 2 du parti populiste crasse, cette équipe de champions et d’élites, les médias ont rapporté qu’il n’était en fait, qu’un menteur hors-pair, indissociable et parfaitement identique aux autres adéquistes. Sans développer trop longuement, disons que le candidat de Chauveau a été pris les culottes baissées, il a publiquement menti aux médias et à la population.

Ce fut ensuite le tour de madame Sylvie Tremblay, ancienne v-p du parti populiste crasse. Cette dernière vient de claquer la porte du parti et avec raison. D’abord sur les avancées de la femme, madame Tremblay dit de l’ADQ/équipe Mario Dumont, qu’elle ramènerait la condition des femmes 50 ans en arrière, que le parti ne visait qu’à ramener la femme à la maison, pour qu’elle s’acquitte de ses anciennes tâches ménagères, etc..

Elle poursuit parlant des dirigeants, disant de ces derniers qu’ils l’ont ni plus, ni moins, forcé à adopter comme coulé dans le béton, les positions de l’ADQ, bref, de ne pas créer de débat!?! Qu’est-ce qu’un parti sans débat? Certes, un parti monolithique, mais encore. J’ai pu moi-même tester l’acceptation des débats sur le forum de l’ADQ/équipe Mario Dumont, il ne leur aura pas pris plus de 24 heures avant de me foutre à la porte du forum, faute de mes convictions idéologiques. Bref, le débat n’a jamais pu exister étant donné mon expulsion, aussitôt inscrit!

Madame Tremblay s’est aussi fait dire de se taire sur ses opinions personnelles, et oui! Comme dans le sketch de RBO lors du Bye Bye 2007! Elle dit avoir contacté Mario Dumont par courriel, son idole alors, mais ce dernier n’a su répondre à madame Tremblay, du haut de son trône.

Sur une toute autre note, mais qui fera certainement jouir certains de nos lecteurs capitalistes, Mario Dumont à ce matin-même proposé de donner plus de pouvoir répressif à la police de Montréal, bien sûr concernant les actes de vandalisme ayant été aperçus après la partie de Hockey d’hier soir. Nous n’en n’attendions pas moins d’un clone de Duplessis des temps modernes qui rappelons-le, prône également l’abolition des syndicats, du système de santé universel public et de l’éducation publique également, par le biais de l’abolition des commissions scolaires.

Bref, pour un parti autoritaire et monolithique, bourré de champions, d’incompétents, de menteurs, d’hurluberlus, de sexistes, d’antisémites, d’homophobes, de répressifs personnages en soif de pouvoir et d’attention et de suce-couilles bourgeoises, votez ADQ/équipe Mario Dumont!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hugo Jolly 383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte