Magazine Manga

Glénat se met au numérique

Par Luffyichigo @mangaenfolies
Les éditions Glénat et ComiXology annoncent la signature d’un partenariat de distribution numérique. A partir du mois de juin, ComiXology proposera de nombreuses séries phare de l’éditeur majeur de bandes-dessinées telles que Titeuf, Secrets Bancaires USA, Mamette ou encore le Petit Prince, en version française. Glénat et ComiXology ont établi un catalogue numérique original, riche, varié, pour satisfaire tous les lecteurs. A partir de fin juin, ComiXology proposera progressivement de nombreuses références sur ses applications mobiles incluant iOS et Androïd.
L’expérience et les compétences reconnues du groupe américain ComiXology ont su séduire Glénat pour rendre accessible aux francophones du monde entier des œuvres fortes, marquantes et modernes.
A terme, ce sont des centaines d’albums Glénat qui viendront enrichir l’offre considérable de ComiXology, qui se compose déjà aujourd’hui de plus de 35 000 BD, comics, mangas et romans graphiques provenant d’éditeurs à la renommée internationale.
Qu'en pensez-vous ?
Source : Glénat
.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Luffyichigo 11804 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine