Magazine Beauté

Respectissime de La Roche Posay, le bien nommé

Publié le 11 juin 2013 par Piccolina

Respectissime de La Roche Posay, le bien nommé
Il y a quelques mois, j'ai fait une très mauvaise réaction à un contour des yeux : peau irritée, desquamation et petits boutons, autant vous dire qu'ils ne supportaient plus grand chose. Ma sauveuse? L'adorable Aurore de Newpharma qui m'a envoyé en début d'année le fameux Respectissime de La Roche Posay, que j'avais envie de tester depuis bien longtemps.
Aurore l'avait repéré dans mon article top 2012 / tentations 2013 et j'ai vraiment apprécié l'attention! D'ailleurs, Newpharma propose plus de 30 000 produits et 750 marques, et j'ai tout de suite repéré Korres moins chère qu'en France et avec des offres super intéressantes, par exemple un lot de 2 gels douche mangue + figue pour 9 euros ici!
Mais revenons à notre Respectissime qui a été mon meilleur allié durant cette période fort désagréable, car il accomplit la prouesse d'être ultra-doux et ultra-efficace en même temps. Non seulement les fards à paupières les plus pigmentés trépassent, mais il élimine aussi parfaitement les résidus coriaces type crayon entre les cils sans que j'aie à devoir m'arracher les paupières. En effet, pas du tout besoin de frotter, je laisse seulement poser un coton imbibé et tout se dissout. La seule chose qui lui oppose un peu de résistance est le mascara/l'eyeliner waterproof, mais après un deuxième passage tout rentre dans l'ordre.
Formulé pour minimiser les risques d'allergie (sans parfum, sans parabènes), il ne brûle pas les yeux et je n'ai jamais ressenti aucun picotement depuis que je l'utilise.
Autres petits détails appréciables, le bouchon goutte à goutte permet de doser sans gâcher ni en renverser partout, et le film gras s'évapore quasi instantanément.
Conclusion?
Je le trouve idéal pour un démaquillage rapide, doux et efficace à la fois, tout en étant respectueux de la zone fragile du contour des yeux. Il égalerait presque mon chouchou Chanel et coûte deux fois moins cher ;)
Respectissime de La Roche Posay, le bien nommé
Respectissime (Démaquillant Yeux Waterproof spécial yeux sensibles), La Roche PosayContenance : 125 mLPrix : 14 eurosdisponible ici

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Piccolina 657 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte