Magazine Conso

Quand l’art se popularise avec brio

Publié le 11 juin 2013 par Sophietagel @trendyslemagTw

L’art est un langage universel

La dernière fois que je suis allée à un musée, j’étais adolescente. Cependant, j’en garde un souvenir fort d’autant plus qu’à cet âge là, la notion d’acquisition m’était étrangère. Depuis, je me suis toujours demandée, sans passer le cap, comment faire pour acheter un tableau de maître. On pense à tort que l’art est quelque chose d’inaccessible, ouvert aux seuls érudits.

red

On dit toujours que l’art a un langage difficile à comprendre mais, on n’oublie souvent que l’on fait appel à l’émotion, au ressenti lorsque l’on découvre une oeuvre. Je vous propose donc d’ouvrir votre esprit et d’entrer dans un univers de ressenti, du beau et du délicat.

Des tableaux d’art mis en vente au public

Quand l’art se familiarise avec le net, cela donne un e-shop bien pratique pour acquérir après réflexion un tableau. artsee.fr est un site où sont recensés une galerie d’oeuvre d’art. Inutile d’arpenter les musées à la recherche de la perle rare, le site se charge de trouver le talent, celui pour lequel vous aurez un coup de coeur.

Le dimanche, le musée était le rendez-vous hebdomadaire des citadins. Désormais, vous adorerez cette galerie virtuelle. Vous contactez l’artiste, lui posez toutes les questions que vous souhaitez. Que vous soyez street art, impressionniste, peinture à huile ou encore expressionniste, vous serez subjuguée comme je l’ai été par la palette d’artistes proposés.

Photo : Chloé Minet

Sophie Tagel


Classé dans:LOISIRS Tagged: artsee, galerie d art, peinture

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sophietagel 36074 partages Voir son blog