Magazine Sport

Lines Of Lofoten – Antimedia

Publié le 11 juin 2013 par Mya.tv @Myadrenaline_TV
Tweeter

Lines of Lofoten antimedia

La boite de production Norvégienne Antimedia qui shoote principalement en Red Epic a sorti toutes ses petites nouveautés pour envoyer du très très lourd niveau réalisation sur leur dernière pépite : Lines Of Lofoten !

Lines of Lofoten a été réalisé intégralement en Red Epic, Sony FS100 et Sony FS700 avec entre autre un cable cam maison de 2X500M et bien sûr leur drône « Cinedrone Epic » pour supporter leur caméra RED.

Shooté sur la presqu’île de Lofoten à l’extrême nord ouest de la Norvège, Antimedia s’est entouré des meilleurs riders MTB et BMX dirt pour réaliser cette vidéo dans un environnement totalement vierge. Kristoffer Haugland, Adrian Tell, Didrik Dege Dimmen, Niclas Andersen et Nico Vink ont reconstitué intégralement de A à Z : 2 lignes.

Une ligne de pure dirt avec un drop de départ assez monstrueux pour finir sur le sable de la mer de Norvège qui borde l’océan atlantique et une ligne de haute montagne qui domine la vallée avec du kicker fait maison.

Project manager: Vegeir Selboe
Director: Niels Windfeldt
Producers: Andreas Braaten and Vegeir Selboe
Filmers: Andreas Luft Johannessen, Trond Hansen, Niels Windfeldt and Andreas Braaten
Grip/Drone: Daniell Khardi Ashby
Sound: Trond Hansen
Music: J Sigsworth
Builders: Kenneth Bøster Helgestad
Graphic Design: Dennis Magnus-Andresen

&s;&controlbar;&skin;&dock;&autostart;&height;&width;&icons;&playlist;&playlistsize;&repeat;&shuffle;&bufferlength;&smoothing;&stretching;&wmode;&mute;&volume;&viral.allowdock;&playlist.position;&frontcolor;&gapro.accountid;&gapro.trackstarts;&gapro.trackpercentage;&gapro.tracktime;&plugins;&fbit.link;&tweetit.link;&mediaid;ℑ&file;&title;&creator;&author;&date;&description;&modes;

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mya.tv 17961 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte