Magazine Analyses graphiques

On y est

Publié le 11 juin 2013 par Flamingo
Bonsoir,
On y est
Le manque de vigueur constaté hier après le rebond s'est traduit aujourd’hui par une rechute.
Une nouvelle fenêtre baissière s'est ouverte et la bougie formée est un marubozu noir d’ouverture.
Le courant vendeur a donc repris sous la résistance des 3875 points, mais la bougie n'est descendue guère plus bas que le support des 3790 points dont l'importance a été développée dans la dernière analyse hebdomadaire.
Une réaction s'est clairement mise en place en fin de séance, mais elle ne suffit pas à elle seule à créer une bougie haussière.
Nous nous trouvons donc ce soir dans une configuration déterminante pour l'évolution court/moyen terme du CAC, dans la mesure où la poursuite de la baisse remettrait en cause le bien-fondé de la hausse d'avril matérialisée par le grand marubozu blanc du 23 avril.
Éviter ce scénario baissier signifie la sauvegarde indispensable du support des 3790 points et l'obligation d’invalider très rapidement la fenêtre baissière ouverte aujourd’hui.
Dans tous les cas de figure, il faut s'attendre dès demain au test de celle-ci. Clôturer rapidement au-dessus des 3855 points correspondrait vraisemblablement à la fin de la  correction en cours.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte