Magazine High tech

MacBook Air, tout le monde en parle

Publié le 22 avril 2008 par Mac Québec
Décidémment, la publicité de l’enveloppe est un grand succès. Elle a marqué l’imaginaire et les gens en parlent. La sortie de l’ordinateur d’une enveloppe a su attirer l’attention des gens.
Dimanche dernier, à « Tout le monde en parle », le fou du roi en a glissé un mot durant l’entrevue avec Ariane Moffatt puisqu’elle a fait la première partie de la chanteuse Yael Naïm, celle-là même qui chante dans la publicité du MacBook Air.


Tant qu’à parler d’Ariane, elle était là pour faire la promo de son album, mais malheureusement sa maison de disque est Audiogram.
MacBook Air, tout le monde en parle
Et Audiogram NE FAIT PAS dans la chanson téléchargeable sur internet. Donc, Ariane est autant absente sur iTunes que sur ArchambaultZIK.
À part quelques exceptions, à quand nos maisons de disque du Québec vont se réveiller et arrêter de voir cette manière de consommer la musique comme une menace ?
Entre temps pour ceux qui aiment Ariane et sa musique, il faut courir aller s’acheter un CD sans pouvoir en écouter un extrait au préalable.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine