Magazine Autres sports

Les Miettes du Mercredi: Ahmad Bradshaw, Sedrick Ellis et plus...

Publié le 12 juin 2013 par Sixverges
Les Miettes du Mercredi: Ahmad Bradshaw, Sedrick Ellis et plus... Deux des meilleurs joueurs encore autonomes signent finalement des contrats et plus... 
-Après quelques jours de négociations, Ahmad Bradshaw a signé un contrat d'un an avec les Colts. L'entente comprend un salaire de base de 1.1 M$ et pourrait valoir jusqu'à 2 M$ avec des "roster bonuses". Ça semble équitable et Bradshaw pourra tester le marché des agents libres en 2014 s'il le désire. Avec Vick Ballard et Donald Brown en plus de Bradshaw, les Fers à Cheval pourront compter sur un solide trio de RBs et l'ancien des Giants pourraient même prendre le poste de #1. Une bonne signature, si Bradshaw reste en santé.
-Le DT Sedrick Ellis a signé un contrat d'un an avec les Bears. Ellis était supposé devenir une star quand les Saints l'ont choisi au 7e rang global en 2008. Il a déçu à ce niveau mais demeure un DT solide qui devrait aider la troupe de Marc Trestman.
-Mike Kafka, le QB au nom littéraire, a été soumis au ballottage par les Pats pour faire de la place à Tim Tebow plus tôt cette semaine. Il a été réclamé par les Jaguars, devenant le quatrième ex-Patriot à se retrouver à Jacksonville en quelques semaines. Les DTs Kyle Love et Brandon Deaderick et le WR Jeremy Ebert l'ont précédé.
-L'excellent secondeur Chad Greenway (Vikings) devra subir une procédure arthroscopique au genou et il ratera le reste des OTAs. Il devrait cependant être remis à temps pour le camp d'entrainement. Greenway a pris part aux deux derniers Pro Bowls et les Vikes doivent espérer qu'il ne rate pas de matches.
-La NFL considère l'idée de changer la localisation du repêchage et même de répartir les trois jours d'un même draft dans trois villes différentes. C'est une bonne idée de déplacer le draft d'une année à l'autre, ça créée un évènement dans la ville hôtesse. Cela dit, les trois jours dans trois villes, c'est compliqué pour rien.
-Après que Tim Tebow eut signé son contrat avec les Pats, ESPN a mentionné le mot "Tebow" 137 fois en deux heures. Ils en ont parlé pas mal.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines