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La Satisfaction client a un impact dans la Rentabilité.

Publié le 12 juin 2013 par Chrisfan @INIT_MKT
Cet article a été publié dans les Echos sous le titre « Les 19 impacts de la Satisfaction client dans la Rentabilité des Entreprises»

La Satisfaction client a un impact dans la Rentabilité.

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La recherche de la satisfaction client est un moteur extrêmement puissant dans l’optimisation de la rentabilité des Entreprises
Les champions de la satisfaction clients sont les champions de la rentabilité !
Les dirigeants qui ont la volonté d’intégrer la satisfaction client comme un élément de management et de motivation de leurs équipes ont compris des choses que les autres ignorent !
Ils ont implicitement intégré le cycle vertueux des 19 rouages qui conduit de la satisfaction client à la rentabilité.
Lire l’article en entier sur les Echos en cliquant ICI
La Satisfaction client a un impact dans la Rentabilité.
Christian BARBARAY http://www.init-marketing.fr
 Satisfaction client - Fidélité client - Enquete de Satisfaction -Fidelite client - Enquête Satisfaction

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