Magazine Marketing & Publicité

La caméra cachée de Bengui et sa peluche fait le Buzz pour Hippopotamus

Publié le 12 juin 2013 par Marketing Attitude @mkgattitude

Quand Bengui réalise une caméra cachée dans un Hippopotamus pour fêter le cinquième anniversaire de Léo, son dauphin en peluche, cela donne une vidéo assez drôle marquée par la gentillesse et le professionnalisme des serveurs de l’enseigne.

Quand Bengui et sa peluche font le Buzz pour Hippopotamus

Quand Bengui et sa peluche font le Buzz pour Hippopotamus

Avec plus de 130 000 vues sur Youtube, cette vidéo a sans doute eu les meilleurs résultats que toutes les précédentes tentatives publicitaires de la marque. Et si le personnel n’avait pas aussi bien réagi, cette caméra cachée aurait pu se transformer en un catastrophique Bad Buzz. Comme quoi les employés jouent un rôle prépondérant dans la construction de l’image d’une marque et de son capital sympathie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Marketing Attitude 52489 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte