Magazine Focus Emploi

ADVERGAMES: Les hommes et les femmes ont-ils une perception différente des advergames ?

Publié le 22 avril 2008 par Jean Julien Guyot
C’est justement à cette question que Sebastien Coulaud a tenté de répondre dans sa thèse. A peu près 30 pages sont consacrées à dresser un historique complet de ce mode de communication ; les 30 autres pages procèdent à une étude statistique pour répondre à la problématique. Ce travail a été soutenu à l'ESCP-EAP. Etude très intéressante et surtout très instructive. A lire absolument !
En plus de présenter les résultats de son étude, Sébastien nous livre ses réflexions et un ensemble de références indispensables pour en savoir plus sur les advergames.

Libellés : advergame, France


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jean Julien Guyot 85 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte