Magazine Basketball

Boston pari sur un Rajon Rondo plus fort

Publié le 12 juin 2013 par Insidebasket @insidebasket
Rajon Rondo manque beaucoup aux Celtics depuis sa rupture des ligaments du genou en janvier et à l'heure de la reconstruire de la franchise aux 17 titres NBA, le front office de Boston compte sur un Rajon Rondo en mode MVP
Dans ces heures troubles que vivent les C's, un retour de Johnny. Certes le meneur n'est pas le plus à l'aise devant les médias mais une chose est certaines c'est qu'il est très concerné par l'avenir de sa franchise et Danny Ainge sait qu'il peut compter sur le All-Star :
"Je pense que Rondo est quelqu'un d'intelligent, qu'il voit les forces et faiblesses de notre équipe et de nos joueurs. Quand vous êtes hors des terrains vous voyez certaines choses sur votre équipe et sur vos coéquipiers qui vous échappent quand vous jouez."
"Chaque saison il gagne en maturité. Il s'améliore de jour en jour : il a un meilleur tir et s'emporte de moins en moins sur le terrain."
Rien de nouveau concernant l'avenir de Paul Pierce et de Kevin Garnett. A travers ses déclarations conventionnelles pour le Boston Herald, Ainge laisse paraître que si la rupture de contrat de Paul Pierce venait à se faire, ce qui entraînera certainement la démission de Kevin Garnett et de Doc Rivers, le président des opérations de baskett-ball pourra toujours s'en remettre et se rassurer derrière le leadership en devenir de Rajon Rondo.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines