Magazine Internet

L'option "Sendtofriend" interdite en Espagne

Publié le 22 avril 2008 par Sendtofriend
Crédit photo: Craig Jewell/SXC

Non l'Espagne n'a pas interdit l'accès à ce blog mais par contre la LCEN espagnole (LSSI) interdit l'utilisation de la fonction 'enviar a un amigo' ou autres recommandations à fin commerciales car le destinataire de la recommandations n'est pas consentant. Cette info est un coup dur pour le marketing viral espagnol qui bien que dynamique ne pourra plus proposer de partager un site événementiel à ses amis... Enfin cette restriction n'est pas non plus la fin de ces sites qui n'auront plus le fameux lien sendtofriend mais les internautes pourront toujours d'eux même envoyer les bonnes campagnes à leurs amis... Que pensez vous de cette loi espagnole ? Comment percevrez vous une telle loi en France?
Pour rendre ce billet plus sympa, je vous propose la vidéo la plus "enviado a amigos" de la semaine en Espagne qui est la version fasciste de ChikiChiki extrait du show TV 'El intermedio' :
Sources: El economista via Buzzeando


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sendtofriend 17 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines