Magazine Conso

Mésaventures capillaires et nouveautés

Publié le 29 octobre 2012 par Meryl @gingerfromparis
Me revoilà à la suite de mes mésaventures au pays où on le vaut bien. Je vous plante le décor vite fait :
J'avais rendez-vous chez L'Auréole pour me faire colorer les cheveux, rendez-vous qui a vite tourné au cauchemar. Tout d'abord mes cheveux sont trop foncés, mais uniquement sur les repousses, parce que tu comprends, l'ombré hair, le relief tout ça tout ça ... Non je ne comprends pas, et je n'aime pas. Ensuite, la cerise sur le gâteau, 3 jours d'antihistaminiques et de cortisone : je suis allergique au produit. Bref, au final, rien à faire, je ne peux plus utiliser aucune coloration chimique, ni même leurs variantes plus "naturelles". Tant mieux, moi qui n'aime que mes cheveux "oranges", il y a le henné. Je vais donc finir par ressembler à une hippie qui sent le patchouli,du moins le temps de l'application.
Autre chose, il y a un petit nouveau dans la famille des tricots Buy Buy Baby. C'est un petit pull sport 50s, tricoté en mélange laine/angora pour avoir chaud, mais il est très léger ! Pour l'instant disponible en rose/brun (parce que j'ai un paquet de ces coloris sous le coude), mais d'autres couleurs bientôt ! J'ai choisi de faire une petite surpiqûre sur le col, pour lui donner justement ce côté "sport" pas trop chic, je suis assez contente du résultat. Il est à 60 euros, et disponible jusqu'au la taille 44/46.
Mésaventures capillaires et nouveautésMésaventures capillaires et nouveautés
Au passage, j'ai rajouté 2/3 bricoles à mon vide-dressing, un manteau et un ensemble, car je continue toujours à faire le tour de mes placards ... et il y a du boulot ! Si vous souhaitez venir prendre un thé à la maison, j'organise aussi un vide-dressing "en vrai" dimanche prochain, l'évènement est ici. 
J'organise aussi un atelier Turbans le 1er décembre (et se sera mon anniversaire). Il y a 8 places, les inscriptions fermes sont à faire avant la mi-novembre. 
C'est tout pour les nouveautés, et peut-être bientôt une surprise pour nos ami(e)s belges. Stay tuned ! 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Meryl 614 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines