Alors qu’il vient de remporter son huitième Roland Garros, Rafael Nadal a tenu à célébrer la victoire en s’offrant un « break » exceptionnel à Disneyland Paris. Après une année riche en rebondissements, le champion qui rentre une nouvelle fois dans l’histoire a voulu partager ce moment unique avec sa famille… là où les rêves deviennent réalité. Il l’avait annoncé la veille en direct à la TV, juste après sa consécration. C’est donc bien entouré de ses proches et de Sully – le héros de Monstres & Cie – que Nadal a fêté son propre grand huit et est entré dans la légende !
Le sacre d’un monstre du tennis par… Sully de Monstres & Cie
Après avoir reçu le trophée des mains d’Usain Bolt sur la terre battue, c’est un autre monstre – cette fois au sens propre – qui est venu le féliciter en personne. Sully, le héros de Monstres et Cie a salué l’incroyable performance de Nadal en brandissant à ses côtés le trophée. Devenu le premier joueur de l’histoire du tennis à remporter huit fois le même tournoi du Grand Chelem, Rafa a profité des prolongations du 20e anniversaire de Disneyland Paris pour décompresser et faire le plein de sensations.

« Dans ce sport, il n’y a pas de temps pour relâcher, pour des célébrations au-delà d’un ou deux jours comme aujourd’hui. Après il faut rester calme et concentré pour préserver ses options. Ma tête est à Wimbledon, c’est ma prochaine destination. Wimbledon est toujours un tournoi spécial pour moi. J’espère être dans ce super tournoi où le premier objectif sera de battre mon premier adversaire. »
Le roi de la terre battue a offert une nouvelle fois un grand moment de sport en direct de Disneyland Paris et n’a pas manqué de saluer son public et ses supporters toujours aussi présents. &appId;
