Magazine Culture

Le duo déjanté LMFAO va finalement se reformer !

Publié le 14 juin 2013 par Fanazine @fanazine

Après avoir connu le succès dans le monde entier avec "Party Rock Anthem" et "Sexy And I Know It", LMFAO avait annoncé sa séparation en septembre 2012. Mais SkyBlu et RedFoo n'ont pas réussi à s'imposer en solo. Alors le duo délirant a décidé de se reformer. Mais pas tout de suite !
Le duo déjanté LMFAO va finalement se reformer !
Quelle surprise ! LMFAO va finalement se reformer. L'an dernier, on se souvient que durant plusieurs mois, RedFoo avait assuré seul la promotion du duo déjanté et, logiquement, les rumeurs de séparation n'avaient cessé de grandir. En avril 2012, il avait même été contraint de démentir cette dissolution mais dès le mois de septembre, les deux complices avaient finalement annoncé que leur chemin allaient se séparer. Une nouvelle étonnante puisque la renommée de LMFAO avait atteint son apogée en 2011 et 2012 avec les énormes cartons des singles électro "Party Rock Anthem", numéro 1 en France, et "Sexy and I Know It" (Top 3), battant des records de vente aux États-Unis. Boostés par cet amour du public, SkyBlu et RedFoo ont alors rêvé d'une carrière en solo.
Mais visiblement, l'adage "L'union fait la force" avait raison. Car ni l'un ni l'autre n'est parvenu à rencontrer un succès similaire avec ses propres chansons. Ce n'est pas faute d'avoir essayé ! En effet, SkyBlu a dégainé son hymne "Pop Bottles" et son acolyte RedFoo a également surfé sur la tendance en proposant le morceau club "Bring Out The Bottles". Des titres festifs, certes, mais qui ne se sont pas vraiment démarqués de l'univers de LMFAO. Mais sans les tenues colorées et les chorégraphies délirantes des deux complices, le charme n'a pas opéré. Alors le tandem va se réconcilier ! « La pause est toujours d'actualité parce que des choses se sont passées entre moi et RedFoo puisque nous avons été collés ensemble durant 10 ans, travaillant et faisant notre truc. Et nous avons été LMFAO durant sept années » a confié SkyBlu pour MTV.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fanazine 474 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines