Magazine Insolite

Peinture 3D par Shaka

Publié le 13 juin 2013 par Tonton @netkulture

Peinture 3D par Shaka
Dans le street art voici l'artiste plasticien Shaka de son vrai nom Marchal Mithouard qui vit et travaille à Paris et dont le graffiti de rue de ses débuts lui ont servi sans limite de laboratoire expérimental pour se distinguer très vite depuis 2007 vers une peinture sculptée où se mêle expression et mouvement, y intégrant de manière unique la 3D.

Peinture 3D par Shaka

Son mélange de graffiti et de peinture plus traditionnelle est un art des dérives humaines et de l'absurdité de certains de nos comportements. Chez Shaka, les masques tombent, retranscrivant la vrai nature de l'homme, au travers de personnages caricaturaux.

Attiré par les mouvements alternatifs et contre-culturel, Shaka, fort de ses expériences, voyages et rencontres, explore, expérimente et développe une technique unique où se superpose sens et recherche plastique.
Peinture 3D par Shaka
Shaka
, un nom bien établi sur la scène underground en Europe et en Amérique du Sud, il a exposé ses œuvres dans les galeries et rues de toute l'Europe, dont Paris, Bruxelles, Berlin, Londres et Rio de Janeiro, donnant ainsi, à sa façon, une autre vision artistique de l'art urbain dans les salons.

En voir plus en vidéo...

Mes sources... via: gallery-nine5...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tonton 464 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine