Magazine Autres sports

Les Miettes du Vendredi: Willis McGahee, Tarvaris Jackson et plus...

Publié le 14 juin 2013 par Sixverges
Les Miettes du Vendredi: Willis McGahee, Tarvaris Jackson et plus... McGahee coupé par les Broncos, Jackson retourne à Seattle et plus...
-Les Broncos ont libéré le vétéran RB Willis McGahee. À 32 ans et se remettant d'une blessure au genou, ça sentait la fin depuis quelques temps pour Willis. Les Broncos ont repêché Montee Ball (Wisconsin) et Ronnie Hillman devrait aussi prendre du gallon. McGahee se trouvera peut-être un emploi ailleurs mais strictement comme substitut. Il a couru pour 731 v et 4 TDs en 10 matches en 2012.
-Récemment libéré par les Bills, Tarvaris Jackson est de retour avec les Seahawks. Il était le partant du club en 2011, avant l'arrivée d'un certain Russell Wilson. Tarvaris n'a pas joué l'an dernier, il luttera avec Brady Quinn pour le poste de QB #2.
-Jusqu'à hier, les Rams n'avaient signé aucun de leurs choix au repêchage. Et pourtant, ils ont annoncé hier que tous leurs choix avaient signé leur contrat. La raison: le club a obligé ses recrues à suivre un cours d'initiation à la planification financière avant de leur donner de grosses sommes d'argent. Excellent initiative.
-Selon le père de Mike Wallace, le rapide WR aurait refusé une offre de contrat de 76 M$ pour 5 ans des Vikings avant d'accepter l'offre de 60 M$ des Dolphins pour la même période. Wallace dit que l'argent n'est pas tout ce qui compte et qu.il savait qu'il serait plus heureux à Miami.
-Le DE Adma Carriker (Redskins)  a vu sa saison 2012 ruinée par une déchirure du quadricep droit et il n'est pas acquis qu'il sera remis pour le début du calendrier 2013. Il a du subir une deuxième opération ce printemps et tout indique qu'il commencera la saison sur la liste PUP, il ne jouerait donc pas avant la semaine 6.
-L'ancien des Colts Austin Collie (WR) se cherche une emploi et il a visité les Pats et les Niners cette semaine. Collie se remet de multiples commotions cérébrales et autres blessures mais quand il jouait, il était super bon. Ça coûterait pas cher de lui donner une chance.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines