Magazine Football

Hulk, la nouvelle folie de Monaco ?

Publié le 14 juin 2013 par Sylvain Dalmasso @LeSylv

Hulk, la nouvelle folie de Monaco ?

Hulk pourrait poser ses valises sur le Rocher (Ph/DR)

Monaco parait bel et bien décidé à frapper les esprits. Après s’être attaché les services de Falcao, James Rodriguez, Moutinho et Ricardo Carvalho, le club de la Principauté serait tout proche de faire signer Hulk, actuel attaquant du Zénith Saint-Petersbourg. Un accord verbal aurait même été trouvé, moyennant une indemnité de 45 millions d’euros.

Paris n’a qu’à bien se tenir. Alors que le club de la capitale se cherche toujours un entraîneur avant de lâcher Carlo Ancelotti, celui qui se présente comme son plus sérieux rival la saison prochaine continue de poser son empreinte sur le mercato estival. Après avoir débusqué de grands talents en la personne de Falcao et Moutinho notamment, voilà que l’AS aurait jeté son dévolu sur le Brésilien Hulk, attaquant évoluant actuellement Zénith Saint-Petersbourg.

Selon des informations avancées par RMC et le média russe Izvestia, les dirigeants des deux parties auraient même échangé un accord verbal concernant les termes de la transaction. Le buteur de la Seleçao pourrait être cédé contre une indemnité de transfert proche de 45 millions d’euros et percevrait pas moins de 8 millions d’euros par an. "Il écoute l'intérêt de Monaco, discute avec les dirigeants russes mais attend aussi un signe de Chelsea. Cependant, il espère revenir en Europe et si Monaco peut lui permettre, il n'hésitera pas longtemps", a déclaré un proche du joueur, pour RMC.

Falcao-Hulk, Porto s’en souvient

Chahuté par la frange raciste de quelques supporters russes et auteur de prestations plutôt moyennes au regard de ses capacités cette saison, Hulk n’est pas parvenu à confirmer dans ce Championnat et pourrait voir, avec l’appel de l’ASM, une opportunité non négligeable de revenir sur le devant de la scène.

Une arrivée en terres princières reconstituerait le magnifique duo avec son ancien coéquipier Radamel Falcao, avec lequel il avait explosé tous les compteurs sous les couleurs du FC Porto. En l’espace de deux saisons (de 2009 à 2011), les deux Sud-américains avaient inscrit à eux deux pas moins de 69 buts en championnat. Les prochains jours risquent d’être décisifs et Monaco pourrait bien poursuivre son ascension fulgurante.

Vidéo : Hulk dans ses oeuvres





Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sylvain Dalmasso 176 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines