Magazine Beauté

Ambassadrice au poil

Publié le 11 mai 2013 par Laetitia Piras @MammaGattinO

Aujourd'hui je veux te faire partager ma joie d'être sélectionner pour tester le Silk épil 7 skinspa de Braun, grâce à envie de plus.
Tu me crois si tu veux mais j'utilise un épilatoires électrique depuis de nombreuses années, pour mes jambes et mes aisselles (oui les premières fois ça pique un poil... -humour de moi-) mais niveau repousse c'est l'idéal et comme la cire mais pour utiliser cette dernière faut être douée et c'est pas mon cas ou alors faut avoir le temps et l'argent d'aller en institut.
Bref tu as compris je suis fidèle à ce mode de depoilage (si ça existe comme mot), mais pas de chance mon epilateur m'a lâché il y a peu, du coup je me retrouve avec un ancien petit modèle pas top mais bon il fera l'affaire en attendant.
Un jour je traîne (encore?) sur le net et je découvre "envie de plus" qui propose de déposer une candidature pour tester le dernier né de chez Braun, ni une ni deux je rempli le formulaire, je n'y crois pas trop, on dois être des milliers à le faire.
EDzux jours avant mes 31 ans (la semaine dernière) je reçois un mail de bienvenue sur le projet. Depuis je guète mon facteur comme je guettais le père Noël.
Je te raconte mes essais des que je le reçois, le deal étant de s'épiler une jambe avec le Braun et l'autre avec sa méthode  habituelle et ça durant 6 semaines.
Voilà pour aujourd'hui, la prochaine fois tu aura le droit au descriptif du produit et à des photos, parce que je  sens que ça t'intéresse toi aussi la chasse au poil avec l'arrivé du soleil.
Je ne peux pas te laisser sans te parler de ma châtaigne qui à appris un nouveau mot qui est guibole lui il dit "bibole" d'une façon que même si tu as envie de sauter par la fenêtre t'es obligé de rire, coïncidence ? Je ne crois pas..... Mon fils est le plus fort

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laetitia Piras 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte