Magazine Beauté

Les "bonnes" habitudes

Publié le 15 mars 2013 par Laetitia Piras @MammaGattinO

Voila un petit moment que je n'étais pas venu écrire par ici, pourtant j'y pense tout les jours, je me dis "va écrire, pause des mots sur tout ce que tu veux c'est chez toi tu as le droit..." mais par peur de déplaire je ne le fais plus! donc à partir d'aujourd'hui je reprend mon clavier et j'écris : on reprend les bonnes habitudes
Alors depuis la dernières fois qu'est ce qui a changé?
    - une place à la halte-jeux pour 2 matinées pour Andrea
    - l'inscription à l'école, la châtaigne étant de début d'année nous aurons une réponse définitive en août
    - la reprise du sport pour moi
D'ailleurs le sport va être le sujet du jour :
           " Il y a quelques semaines, on décide avec mon chéri qu'il est temps de reprendre une activité physique pour mon bien être autant mental que purement physique. Ni une ni deux inscription au "club med gym" je suis surprise des tarifs mais je prend le minimum et pour 80 euros par mois j'ai même pas le droit au prêt de serviette mais bon tout les cours et toutes les salles m'ouvrent grand les bras. Le lendemain c'est parti je ressort mon ancienne fiche d'entraînement et j'y vais. Arrivé la bas je ne sais plus ou sont les vestiaires, une gentille femme de ménage me renseigne et la stupeur TOUTES les femmes sont à poil tranquille sans aucune pudeur, bon ok admettons ça doit être le jour des nudistes, mais ça sera sans moi je me change dans ma serviette. 45 min de cardio une centaine d'abdos plus tard j'essaye de repérer les machines qui me seront utiles pour la prochaine fois. Je prend mes marques, je me sens bien avec ma musique à fond, j'arrive à faire le vide et je m'aperçois que j'en avais bien besoin. Les autres séances me confirment qu'être nue dans les vestiaires ne choque que moi donc je continue à me cacher dans mon coin. Après une "petite" séance -taille/abdos- je découvre le sauna et la c'est le bonheur je suis toute seule (j'ai eu un peu peur qu'on m'enferme à l'intérieur) je ne pense pas au négatif mais à ce que je peux accomplir maintenant que j'ai bouger des mes Ardennes..."
Bref j'ai envie d'y aller tout les jours pour me défouler, pour avoir un moment qu'à moi!!
J'ai plein de projets en tête et TOUT est possible je ne veux plus me fermer de porte.
Mes billets sont toujours un poil brouillon mais j'ai 10 000 idées à la seconde donc prenons les choses comme elles viennent et restons nous-même.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Laetitia Piras 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte