Magazine Beauté

Ma révolution make-up avec la base paupières Primer Potion d'Urban Decay

Publié le 15 juin 2013 par Martinepb

Ma révolution make-up avec la base paupières eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay

Hey!

Attention alerte produit qui change la vie!

Avant, je n'osais pas mettre un beau fard à paupières, intense et coloré, car je savais qu'au bout de quelques heures, tout serait parti dans les plis, à cause de ma paupière toute grasse (glamour bonjour!).

Oublié ce temps là grâce à l'Eyeshadow Primer Potion d'Urban Decay, en français base de fards à paupières longue durée! Parce que ça marche! Pour les soirées en boites déchainées, comme pour les journées de boulot stressantes et à rallonge, il y a le fard à paupière adapté, un smoky ou un maquillage plus discret, et pour moi c'est jamais sans la Primer Potion. J'ai la teinte Original, qui est un ton nude qui de toute façon est camouflé sous le fard à paupières.

Ce petit tube tout mimi, qu'on dirait tout droit sorti d'un palais des milles et unes nuits, a tout bon. Bon ok, il est cher (16€ les 11ml, gloups). Mais il vaut le coup quand même, je m'explique. A l'application, un tout petit peu de produit suffit, il s'étale facilement, sèche vite. Il est invisible après application du fard à paupières, mais n'altère pas la brillance, la pigmentation de celui-ci. Et ça tient toute la journée/la nuit! C'est donc un indispensable pour moi, sur qui avant les fards à paupières se faisaient la malle en 1 heure grosso modo. Donc oui, je n'ai pas peur de dire que ce produit a changé ma vie – ma vie de make-up addict, c'est ma vie aussi, non?

La seule chose qui m'ennuie un peu, c'est d'allonger de plus en plus la liste des produits que je mets sur mon visage le matin... Je vais bientôt mettre deux heures à me préparer le matin, ça ne va pas!!!

Et vous, c'est quoi les produits dont vous ne pouvez plus vous passer?

A bientôt!

Ma révolution make-up avec la base paupières Primer Potion d'Urban Decay




Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Martinepb 105 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte