Magazine Autres sports

Les Miettes du Samedi: Larry Fitzgerald, Hard Knocks et plus...

Publié le 15 juin 2013 par Sixverges
Les Miettes du Samedi: Larry Fitzgerald, Hard Knocks et plus... Fitzgerald devra modifier se habitudes, on connait les stars de Hard Knocks 2013 et plus...
 -L'an dernier, Bruce Arians a chamboulé les habitudes de Reggie Wayne en l'alignant aux trois positions de receveurs de passe au lieu de son spot de "split end" habituel.  Cette année, le nouveau coach des Cardinals fera de même avec Larry Fitzgerald. La logique de l'ami Bruce: si tu restes toujours à la même place, c'est plus facile pour la défense de te neutraliser. Bon point et les résultats furent probants pour Wayne l'an dernier.
-Les Bengals seront de nouveau les stars de l'émission Hard Knocks cette année. On sait que les équipes ne se bousculent pas pour participer au show de HBO mais pour les Tigrés, ce sera une deuxième expérience en 4 ans. En 2009, ils avaient gagné le titre de l'AFC Nord, à la surprise générale.
-Le secondeur Brian Cushing (Texans) est sur le carreau depuis octobre 2012 suite à une déchirure de l'ACL mais il pense pouvoir revenir au jeu bientôt. Le principal intéressé croit avoir le feu vert pour revenir à l'entrainement le 17 juillet. Son retour pourrait ajouter du punch à la D du Houston.
-Pour ceux qui s'inquiètent de Ron Gronkowski: son opération au dos aura lieu mardi. Sa convalescence devrait durer environ 12 semaines.
-On sait qu'une dame nommée Shannon Eastin est devenue la première "officielle" de l’histoire de la NFL l'an dernier lors du fiasco des arbitres de remplacements. Comme la ligue ne veut plus trop parler de ça, le nom de Mme Eastin sera rapidement effacé du livre d'histoire pour faire place à celui de Sarah Thomas. Cette dernière est en voie de devenir la première femme à devenir arbitre dans la NFL en passant par le processus régulier. Elle pourrait commencer à officier lors de matches hors-concours cette saison.
-On se rappelle vaguement que le président russe Vladimir Poutine avait fait semblant de voler un bague du Super Bowl de Robert Kraft lors d'un quelconque souper protocolaire il y a quelques années (2005 en fait) Kraft a raconté le reste de l'histoire hier. En fait, Poutine a vraiment volé la bague, d'une valeur de 25 000$. Et quand la Maison Blanche a su que Kraft tentait de la récupérer, ils lui ont dit que pour les relations Russie-USA, ce serait franchement préférable qu'il laisse Poutine garder la bague. Hé ben...


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines