Magazine Football

Mercato-Nice : « Pas vendeur pour Cvitanich »

Publié le 16 juin 2013 par Yannc83

Le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, a rappelé qu’il n’envisageait pas de vendre son attaquant Mario Cvitanich alors que celui-ci attend toujours un signe des dirigeants niçois concernant une prolongation de contrat.

Rivère-Nice

Jean-Pierre Rivère, président de Nice

« Nous ne sommes pas vendeurs. C’est une situation nouvelle à l’OGC Nice. Cela entraîne une réelle sérénité.J’apprécie Dario. Il est sous contrat avec le club. Je peux vous affirmer que nous n’avons pas reçu d’offres à son égard. D’ailleurs, j’entends énormément de choses à ce sujet. Le prix d’achat n’a rien à voir avec ce qu’il vaudrait sur le marché actuel. Nous parlons d’un attaquant qui vient de marquer 19 buts en championnat. On compte sur lui. Notre souhait est de le garder » a-t-il déclaré sur le site officiel de l’OGC Nice.

En revanche il est surpris par les récentes déclarations de son joueur : « Effectivement. Et ce, à plus d’un titre. D’abord, Dario est encore sous contrat avec nous. Il lui reste même deux ans. Ensuite, nous n’avons pas à rougir de la situation. Je peux même préciser que c’est déjà l’un des plus gros salaires de l’effectif. Pour autant, je suis heureux, comme nos supporters, de la saison qu’il vient de faire. Et je l’en remercie » a-t-il ajouté.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 91761 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines