Magazine Beauté

Ce contour des yeux sans fond...

Publié le 11 juin 2013 par (dé)maquillages @demaquillages
Je crois que les produits de la marque Garancia n'ont pas de "magique" que le nom...
Il m'arrive un truc étrange. 
J'applique consciencieusement chaque matin sur le contour de l'oeil l'un des derniers-nés de la gamme : Larmes de Fantôme. Je l'applique depuis fin février. 
Nous sommes bientôt mi-juin. Cela fait donc plus de 3 mois. 
Je vois par transparence qu'il me reste environ 1/3 de produit dans le flacon. J'en ai donc encore pour près 2 mois d'utilisation.
Cela fera 5 mois en tout. 
Pour une contenance de 10 ml.
(!!!) 
2 mois et demi si je l'avais appliqué matin et soir.
CE CONTOUR DES YEUX SANS FOND... Sachant que j'en suis tout à fait satisfaite, j'aime la fraîcheur de la bille métal sur ma peau, j'aime la texture légère instantanément absorbée mais suffisamment hydratante, j'aime avoir (me semble t-il) moins (ou en tous cas pas plus) de ridules et (vraiment) moins de cernes que d'habitude, j'aime j'aime j'aime ce produit, mais voilà... Je n'ai PAS l'habitude d'utiliser le même produit aussi longtemps, alors je commence presque à m'ennuyer.
C'est bête, hein ?
D’habitude je change de contour des yeux tous les 2 mois. Voire moins, car je suis généreuse dans l'application. Et là j'en ai certains qui m'attendent et qui ont l'air top : un Lavera, un Shiseido notamment. Et je vais devoir encore patienter avant de les essayer........
(parce que je mets un point d'honneur à terminer mes produits, je ne jette rien, moi, Madame, c'est pour cela que la plupart des produits que m'offrent les marques finissent chez mes amies)
Donc Larmes de Fantôme, vous l'avez compris, est un très bon produit, et si il coûte (quand même !) 36,50€ les 10 ml (ce qui m'avait semblé assez excessif au début, quand je pensais qu'il tiendrait 4 ou 5 semaines), il dure 2 à 5 mois selon la fréquence d'utilisation.
Donc Garancia, une fois de plus, m'a convaincue.
(et je dis ça en toute objectivité, ce n'est pas juste parce que Savéria, sa créatrice, est une copine ;)).
Et vous, vous connaissez la marque ? Vous avez testé ? Vous aimez ?
(en avant-première chez Sephora)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


(dé)maquillages 7145 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte