Magazine Côté Femmes

Chineuse à mi-temps

Par Liliestfolle
Chineuse à mi-temps
Cela faisait presque un an que je n'avais pas fait de brocantes, mais ces derniers jours ensoleillés m'ont vraiment redonné envie de chiner! Alors on est partis sous le soleil avec le barbu et on a ramené un petit butin. Je suis toujours un peu jalouse, quand les dimanches matins sur instagram, je vois toutes ces chineuses ramener des chaises vintage, des méga plaids en crochet, du mobilier en rotin, bref "des grosses pièces". Moi je ne tombe jamais sur ce genre de choses. En même temps, je sais qu'il me manque la principale qualité de la chineuse pro : La régularité!Je me motive pourtant, je prépare les plannings, je mets le réveil tôt le matin, mais non... avec l'amoureux le dimanche matin on traîne, on se fait des pancakes, on boit le café sur la terrasse, on bouquine, bref, à chaque fois on loupe le coche. :)
On arrive toujours un peu trop tard pour les vraies bonnes affaires, mais en vrai ce n'est pas bien grave. On en profite pour traîner dans les petits villages, on visite les châteaux (dans le poitou-charentes, il y en a quasi dans chaque patelin), on parle avec les papis, on boit des cafés, on retombe en enfance face à un transformers.♥Au final, on achète pas grand chose.
Décidément, le dimanche je ne serai pas efficace. Jamais. Et c'est tant mieux.
Chineuse à mi-temps

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Liliestfolle 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte