Magazine Emarketing

La publicité sur les chaines publiques - comparaison France / Angleterre ...

Publié le 23 avril 2008 par Béatrice Sutter
Faisons fi de l'improvisation de Nicolas Sarkozy à faire "figurer au palmarès mondial des improvisations politiques" selon Monique DAGNAUD et posons le sujet. A lire ce très pertinent article qui tend à souligner les contradictions des français face à la publicité et à souligner les options plus cohérentes de nos voisins britanniques. Un bon panorama sans tabou et qui mérite de poser clairement les termes de l'équation - en sept pages ...
Paru dans la "vie des idées" © laviedesidees.fr
Télévision publique : le match France-Angleterre par Monique DAGNAUD
En version PDF :
http://www.laviedesidees.fr/IMG/pdf/20080418_television.pdf

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Béatrice Sutter 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte