Magazine People

Katie Holmes est jalouse des nouvelles fréquentations de Victoria Beckham !

Publié le 23 avril 2008 par Benjamin Tolman
katie holmes 

Après avoir été très proches, Victoria Beckham et Katie Holmes sont depuis quelques temps en froid. Madame Cruise serait jalouse que sa copine se soit trouvée de nouvelles amies comme Eva Longoria et Kate Beckinsale avec qui elle passe beaucoup de temps.

Une source proche des deux jeunes femmes a déclaré au magazine britannique 'Stars' : « Les Beckham ont été pendant longtemps très proches de Katie et de son époux Tom Cruise. Mais depuis peu, il y a un vrai froid entre eux et Victoria ne cache pas sa proximité avec ses deux nouvelles amies Eva et Kate. »

« Les relations sont tendues depuis que tout le monde pense que Katie a changé de coiffure, de look et a perdu du poids afin de se transformer en clone de Victoria. Elle a pris ses distances et la relation amicale s'est énormément refroidie. » a ajouté la source.

Le porte parole de Victoria a nié l'existence de problèmes entre les deux stars et a ajouté que : « Tom et Katie sont allés dîner à l'extérieur avec David et Victoria vendredi dernier. »

Les deux couples seraient allés dans un restaurant de Santa Monica, le Via Veneto, afin de célébrer les 34 ans de Victoria en compagnie d'Eva, de Kate, de Gwen Stefani et de son mari Gavin Rossdale, ainsi que de Will Smith et de son épouse Jada Pinkett-Smith.

Bah alors Katie, on est possessive ?  


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine