Magazine Basketball

Chris Bosh promet enfin un plan contre Danny Green

Publié le 18 juin 2013 par Insidebasket @insidebasket

C'est l'homme en forme de cette finale NBA. Lors du Game 5 Danny Green a écœuré ses adversaires mais Chris Bosh promet que le sniper texan ne va plus faire de mal.

"Il a un talent certain pour le tir, mais il n'aura pas de tir ouvert. Nous allons voir comment il réagit et tire quand quelqu'un est sûr lui."

NBC Sports rapporte que le coach floridien Erik Spoelstra n'avait pas établit de plan particulier pour limiter les dégâts que pourraient causer Danny Green, préférant contenir des joueurs tels que Tony Parker, Tim Duncan ou encore Manu Ginobili. Dwyane Wade et les autres arrières ont complétement oublié l'ancien Cavalier qui a pourtant prouvé au cours de cette finale combien il peut être un excellent tueur de match.

Green a non seulement battus le record de son adversaire direct Ray Allen en inscirvant 25 trois points au cours d'une finale NBA à plus de 65% (25/36). Pourtant durant la saison Green a déjà montré qu'il est pleinement investi dans l'attaque des Spurs comme le prouve ces schémas du site NBA. Est-ce trop tard pour le Heat ?

Shotchart_1371578239381.png      Shotchart_1371578272069.png
 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines