L’international anglais Andy Carroll, prêté par Liverpool depuis l’été dernier à West Ham, est sur le point de passer sa vite médicale en faveur du club londonien.
Selon la BBC, l’attaquant de 24 ans devrait s’engager très prochainement pour un montant qui avoisinerait 18 million d’euros. Transféré en 2011 de Newcastle à Liverpool pour un montant record de 35 millions d’euros, Carroll n’a jamais su s’imposer du côté d’Anfield où il n’a trouvé le chemin des filets que 11 fois en 57 matchs. Souvent blessé et ne s’adaptant pas au style de jeu des Reds, il fut prêter cette saison afin de se relancer. Pari réussi, puisque Andy Carroll a endossé le rôle de sauveur en inscrivant 9 buts et a permit d’éviter au club, fraîchement promu, la relégation en Championship.
West Ham marque ainsi un grand coup sur le marché des transferts en s’assurant ses services et peut maintenant préparer sereinement la saison prochaine. A un an de la Coupe du Monde et enfin libéré de ce poids du plus gros transfert d’un joueur anglais en Premier League, Andy Carroll sait ce qui lui reste à faire pour regagner sa place en sélection nationale…