Magazine Conso

L'Opéra de Paris - à la recherche permanente de l'excellence !

Publié le 20 juin 2013 par Chrisfan @INIT_MKT

Nuit 2013.jpg
La Nuit du Marketing de l’Adetem sera consacrée cette année à l’Excellence Marketing.Les invités de cette 8ème Nuit encouragent la pratique d’un Marketing de l’Excellence au sein de leurs entreprises !Le premier des trois speakers de la soirée sera Christophe Tardieu, Directeur Adjoint de l’Opéra de Paris !Il défendra son bilan dans son ouvrage : Le surintendant de Versailles où il livre les dessous de l’institution à travers de nombreuses anecdotes et décrit les rouages qui permettent de faire fonctionner un établissement accueillant plus de 3 millions de visiteurs chaque année.Il participe activement aux bons résultats financiers de l’Opéra National de Paris qui enregistrera en 2012 un bilan exceptionnel avec 

  • 94 % de taux de fréquentation, 
  • 65 millions d'euros de billetterie, 
  • 9 millions de mécénat, 
  • 6 millions générés par les 600.000 visiteurs du Palais Garnier, 
  • 4 millions par les concessions, 
  • 2,5 millions par les locations d'espaces, 
  • multiplication des tournages de films 

Tous ces chiffres tirés de wikipedia.org où je vous invite à vous rendre pour en savoir plus.
Nul doute qu’avec son franc parler, Christophe Tardieu saura séduire le public de la Nuit du Marketing et expliquer comment le marketing s’est invité dans ce prestigieux établissement.
Pour en savoir plus et s'inscrire, c'est ici : réservez votre place 21 juin 2013 et profitez du tarif early-bird !Christian BARBARAY 


-----------------------------------------------------------------------------------


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chrisfan 1086 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte