Quoi de mieux pour accompagner le son des moteurs rugissants que celui des bonnes grosses guitares électriques ! Deep Silver dévoile aujourd’hui des informations à propos de la bande originale de leur jeu d’action Ride to Hell: Retribution. Le thème principal du jeu sera le titre « Pressure and Time », composé et interprété par Rival Sons, groupe ayant remporté le Breakthrough Artist Award lors des Classic Rock Awards de Londres l’année dernière. Le jeu offrira une bonne dose de rock’n’roll !
La bande originale comprendra 27 titres, composés et interprétés par l’équipe de Pitstop Productions sur de véritables instruments, afin de mettre en valeur l’attitude rock du jeu. La bande originale peut être précommandée chez Sumthing Else Music Works (www.sumthing.com/p/ride-to-hell-retribution/) au prix de 9,99 $.
Ride to Hell: Retribution relate l’histoire d’un motard solitaire nommé Jake Conway, un type qui a soit un flingue dans la main, soit une fille sur les genoux (et parfois même les deux !). Il emprunte à toute allure le chemin de la vengeance contre un gang de bikers brutaux qui se fait appeler The Devil’s Hand. Armé jusqu’aux dents avec un arsenal aussi efficace que varié, il ne reculera devant rien pour obtenir ce qu’il recherche, qu’il soit à pieds ou au guidon de sa bécane. Jake ne respecte qu’une seule loi : la sienne. Sa devise : frapper fort, rouler vite et laisser ses ennemis mordre la poussière !
Ride to Hell: Retribution est développé par Eutechnyx. Le jeu sortira le 25 Juin 2013 aux Etats-Unis et le 28 Juin 2013 en Europe sur Xbox 360, les PC équipés de Windows et la PlayStation 3.