L’agent de Fabio Capello, l’actuel sélectionneur de la Russie, qui était convoité par le PSG, affirme que son client n’a eu aucune propositions officielle de la part du club parisien.
En conséquence, celui-ci, n’a pu dire non au PSG comme l’on rapporté les médias italiens ce matin : « Le PSG nous a demandé sous quelles conditions Fabio pouvait quitter son poste à la Fédération russe. Je ne peux pas vous révéler quelles sont ces conditions, mais je peux vous dire qu’elles ne convenaient pas au PSG. Les conditions et les délais à respecter ont posé problème au PSG. Pour cette raison, les négociations autour d’un éventuel contrat n’ont même pas commencé. Dès lors que chacun a compris que ces clauses ne convenaient pas au PSG, on n’est pas allés plus loin. On n’a donc pas évoqué de contrat, de durée, d’argent, ni quoi que ce soit » explique sur RMC, le fils du technicien italien qui est également son agent.
« Fabio Capello n’a pas dit « non » dans la mesure où il n’a pas eu d’offre à laquelle répondre « oui » ou « non » ! Ceci doit être bien clair : il n’y a eu aucune proposition du PSG pour Fabio Capello. En tant qu’avocat de Fabio Capello, le PSG ne m’a jamais demandé : « Fabio Capello est-il intéressé par le fait de quitter la Fédération russe pour devenir entraîneur du PSG ? ». Tout simplement parce qu’on n’est pas allés jusque-là » a-t-il ajouté.