Ce week-end, je prends le largeeeeeuuuuu.
Figurez-vous que je suis de mariage.
A l’heure où je vous écris, je devrais être en train de faire ma valise et d’y mettre ma robe, ma pochette élégante, la ceinture qui ira avec tout ça. De préparer mes boucles d’oreilles et le bracelet qui iront avec cette tenue.
De me sécher les cheveux après trois shampooings, de passer le fer à lisser pour les préparer à ma coiffure du samedi, de mettre un bigoudi sur ma petite frange pour qu’elle ne se la joue pas Marie à tout prix ce weekend et qu’elle reste BIEN en place (ouais à mon avis je rêve).
Mais non, je suis en train de vous raconter tout ça (j’avais juste envie de passer vous faire coucou), tout en regardant une rediff de "Touche pas à mon poste" (je kiffe tellement cette émission). On va dire que je réserve mes forces avant ce superbe weekend où j’aurais la chance d’assister au mariage de mon amie C. que je connais depuis de longues années (depuis la primaire, hé ouais).
Voilà, j’ai pas grand chose à ajouter juste vous dire que j’ai hâte d’être dans le train avec ma cop’s Morganette pour que l’on papote à fond de nos vies, que je ne dérogerais pas à la tradition et que j’achèterais Voici, Public et d’autres magazines pour le voyage parce que c’est comme ça,dans le train je potasse des magazines et je méditerais un peu sur ma vie durant ces LONGUES heures de train.
Sur ce, je vous souhaite un bon weekend et je vous dis à la semaine prochaine !
Tiens et vu que je suis d’humeur musicale, je vous laisse avec une chanson que j’écoute en boucle en ce moment :