Magazine Beauté

Tout pour me plaire, sauf l’envie…

Publié le 21 juin 2013 par Lheureuseimparfaite @LImparfaite
teddy chat

via

Confirmation : impossible de gérer ses sentiments et tout autant de contrôler ce qui nous séduit ou qui nous attirons.

Et Teddy, alias "monsieur Chat", a bien du courage… Bien plus que moi en tous cas !

Rien à faire, je ne m’explique pas le pouvoir qu’il a sur moi.

(…)

Il m’a expliqué qu’il ne pouvait pas me donner ce que j’attendais. On a décidé de ne plus se voir en tête à tête. Seulement avec nos amis communs. OK, très bien. Jusque là ça me semblait assez simple (surtout qu’on ne s’est pas vus très longtemps tous les deux) et surtout la seule solution raisonnable et censée.

Erreur, grosse erreur. En fait ça n’a rien de si évident !

(…)

Après le sport, temps hyper orageux et bien menaçant, j’ai demandé à Teddy s’il pouvait me raccompagner en voiture. Pourquoi à lui ? Hein, franchement, ce n’est pas comme s’il avait été le seul à repartir dans cette direction !

Cet âne* me plait ! Au moment de se dire good bye, difficile de résister à la tentation de l’embrasser. Un baiser dans le cou, un autre sur la bouche, une main dans les cheveux. Le pauvre. Il est resté super correct. Il aurait pu profiter de la situation (j’en connais qui n’auraient pas hésité bien longtemps)…  Mais non.

Entendons nous bien, quand je dis "cet *âne", c’est affectueux. Il est loin, très loin d’être stupide. Même s’il aime jouer les pitres en public. En fait je suis agacée par le fait qu’il soit aussi raisonnable. Agacée d’avoir cédé à nos jeux de séduction passés, agacée d’être aussi faible et dépourvue de volonté… Bon je ne vais pas non plus me blâmer pendant cent sept milles ans.

Et puis si je pouvais aussi éviter de ressasser mes "regrets" ça serait top aussi. Enfin "regrets" n’est pas le terme exact. C’est plus que j’ai du mal à comprendre et à accepter que cette rencontre avec Teddy n’ait rien donné de concret. Surtout qu’à l’évidence l’attirance est réciproque… Je ne m’ennuie jamais avec lui, j’aime sa compagnie… Mais bon, je ne suis ni dans sa tête, ni dans son cœur visiblement.


Retour à La Une de Logo Paperblog