Magazine Culture

PEOPLE : Frigide Barjot menacée d’expulsion

Publié le 21 juin 2013 par Misteremma @misteremma

Frigide Barjot et Basile de Koch seraient menacés d’expulsion de leur logement social qu’ils occupent dans le 15ème arrondissement de Paris.

On l’a vu sur toutes ses coutures pendant que Frigide paradait fièrement avec ses propos anti-mariage pour tous. Elle y recevait la presse, posait devant son bureau bordélique. Mais voilà, un appartement « social » de la ville de Paris de 140 m2 à prix modéré, cela crée des jaloux. Surtout dans une ville socialiste dont le Maire est homosexuel.

L’affaire proviendrait d’une dénonciation. Un individu aurait prévenu la Régie Immobilière de Paris que la société Jalon de Basile de Koch était domiciliée dans leur appartement et que le couple profiterait d’un loyer perçu pour cette sous-location. Fait qui est interdit.

Plus de 140.000 personnes dans le besoin sont en attente à Paris de l’obtention d’un logement social. Le couple Terenne viendra peut-être grossir les rangs prochainement à moins qu’ils ne trouvent de généreux donateurs comme ceux de leurs manifs.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Misteremma 42529 partages Voir son profil
Voir son blog