Sonja, qui a fait son entrée dans la Maison des Secrets se fait tacler par son mari (le vrai) et c'est dans Public qu'il n'hésite pas à dire ce qu'il pense d'elle.
"Sonja se dit célibataire depuis deux ans, alors que nous ne sommes séparés que depuis dix mois. Il y a un an et demi, je vivais dans le Sud de la France et je l'appelais tous les jours."
Il ajoute : "On est restés mariés huit ans. J'ai vécu pendant neuf mois loin d'elle pour des raisons professionnelles, et elle n'est pas venue me voir une seule fois. Lorsque je suis rentré, j'ai décidé de la quitter. Quand on s'est séparés il y a eu un énorme clash."
Concernant la participation de Sonja dans Secret Story : "La participation de Sonja à Secret Story me fait de la mauvaise publicité. Qu'elle décide, elle, d'avoir honte, ça la regarde, mais là, ça me porte préjudice. Aujourd'hui, je suis non seulement obligé de rendre des comptes sur ma vie privée, mais en plus, sa participation retarde notre divorce, et ça, je ne peux pas le supporter...
On n'a pas l'habitude de se faire connaître en tant que cougar ou dragueuse d'hommes dans une émission de télé-réalité."