Jules est-il bien revenu des États-Unis (lui il dit les States) ? On peut en douter tant il essaie de hanter tous les lieux les plus american way of life de Paris depuis quelques semaines. Ces derniers jours, il est au Captain B. Un endroit proche de chez lui et très New-Yorkais. Jules, ce super héro s’y sent bien. Et vous ?
Vous les reconnaissez ? Ils ont sauvé l’Amérique 100 fois, le monde libre 1 000 et débarrassé la planète d’innombrables bouffons verts, surfeurs d’argent et autres grands vilains. Ce sont les supers héros des comics made in America. Ils se sont installés sur tout un mur d’un restaurant du 9e arrondissement. Le Captain B,un agréable restaurant à la touch made in US.
Comics de répétition. Jules s’y attable régulièrement le midi. Dans l’ambiance chaleureuse et la déco vintage, Jules se laisse aller à la nostalgie de son dernier voyage aux States. Entre le bois, les murs de briques, les banquettes en cuir et la ferronnerie, il déguste avec force « heys » et « woohoos » des croquettes de Babybel pannées, des onion Rings, des chicken wings et autres quesadillas au poulet…
Sunday brunchs. Mais ce qu’il aime par-dessus tout Jules, c’est y emmener Julie les week-ends. Le dimanche, ils y brunchent ensemble. Et là c’est grandes salades gourmandes et burgers à gogo. Croustillants et moelleux à la fois les burgers de Captain B valent le déplacement. Mais Julie a un petit faible pour le Tiramisu au Kinder, le sablé de petits Lu, Nutella, banane… Bon appétit les supers héros !
http://www.captainb.fr/
Captain B
5 Avenue Trudaine
75009 Paris 9
Métro Anvers