Proposition de vacances d’un hôtel anglais
L’hôtel britannique « The Paw Seasons » propose des vacances à votre toutou pour la modique somme de 55 000 euros pour deux semaines de repos bien mérités.
Les fabuleuses vacances canines
Tout chien admis en vacances au « Paw Seasons » passera un séjour inoubliable entre des activités fort diversifiées telles le surf, la natation, les jeux de société ou les entrainements avec un champion d’athlétisme.
Le chien profitera d’une vie royale puisque ses transferts s’effectuent en limousine et un chef personnel se chargera de lui amener ses repas. Pour ne pas qu’il s’ennuie, il profitera du visionnement de fils qui l’intéressent à l’instar des 101 Dalmatiens et Lassie.
Il ne faut surtout pas qu’il oublie son séjour et afin que ce dernier reste mémorable, il se verra délivrer au moment du départ un portrait et un DVD des meilleurs moments en plus du collier Vuitton en souvenir. Le propriétaire quant à lui avant de le ramener doit juste penser à lui amener sa balle rebondissante, une serviette de plage et un coupe-vent pour être à l’abri d’un temps de chien !