Hier à 18h20, la quotidienne de SECRET STORY, présentée par Benjamin Castaldi et produite par Endemol Productions, s'est placée en tête des audiences avec 1,8 million de téléspectateurs (soit 15% de pda).
Elle a particulièrement séduit les femmes et réalise un record depuis le début de la saison sur ce public avec 30% de pda sur les femmes de moins de 50 ans rda*.
SECRET STORY séduit aussi largement le public jeune avec 30% de pda sur les individus de 15 à 24 ans.
A 23h10, l'émission SECRET STORY, également présentée par Benjamin Castaldi et produite par Endemol Productions, s'est placée en tête des audiences en rassemblant 1,7 million de téléspectateurs (soit 19% de pda).
L'émission a su rassembler tous les publics avec :
- 29% de PdA sur les femmes de moins de 50 ans RdA*
- 57% de PdA sur les 15-24 ans
- 38% de PdA sur les 15-34 ans
A la fin de l'émission, c'est Tara qui a quitté l'aventure.