Magazine People

Secret Story 7 : Les audiences du prime et de la quotidienne

Publié le 22 juin 2013 par Slarue1 @larueofficiel
Secret Story 7 : Les audiences du prime et de la quotidienne Hier à 18h20, la quotidienne de SECRET STORY, présentée par Benjamin Castaldi et produite par Endemol Productions, s'est placée en tête des audiences avec 1,8 million de téléspectateurs (soit 15% de pda).

Elle a particulièrement séduit les femmes et réalise un record depuis le début de la saison sur ce public avec 30% de pda sur les femmes de moins de 50 ans rda*.

SECRET STORY séduit aussi largement le public jeune avec 30% de pda sur les individus de 15 à 24 ans.

 
A 23h10, l'émission SECRET STORY, également présentée par Benjamin Castaldi et produite par Endemol Productions, s'est placée en tête des audiences en rassemblant 1,7 million de téléspectateurs (soit 19% de pda).

L'émission a su rassembler tous les publics avec :

- 29% de PdA sur les femmes de moins de 50 ans RdA*

- 57% de PdA sur les 15-24 ans

- 38% de PdA sur les 15-34 ans

A la fin de l'émission, c'est Tara qui a quitté l'aventure.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Slarue1 41292 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine